L’application Android Harry Potter Hogwarts Mystery

Publié par kevin Gauthier le 29 janvier 2018 | Maj le 29 janvier 2018

Il y a quelques semaines, le studio de jeu mobile Jam City a révélé plus de détails sur son nouveau jeu de rôle « Harry Potter: Hogwarts Mystery » et ce week-end, lors de la Célébration d’Harry Potter, la société a permis aux invités de la célébration de tester le jeu directement lors de l’événement.

L’application Harry Potter Hogwarts Mystery

« Harry Potter: Hogwarts Mystery« est le premier jeu mobile dans lequel les joueurs peuvent créer leur propre personnage et expérimenter la vie en tant qu’étudiant de l’école de Poudlard. L’application permet aux joueurs de « créer un avatar d’étudiant personnalisé, d’assister à des cours, de choisir leur maison, d’apprendre des compétences magiques, de nouer des amitiés ou des rivalités avec d’autres étudiants et de prendre des décisions cruciales qui influenceront l’arc de l’histoire de leur personnage dans l’application ». Tout au long de leur expérience dans l’école de magie Poudlard, chacune des décisions que prendra l’utilisateur influencera son futur en tant que magicien.

Au cours de ce voyage pour devenir une sorcière ou un sorcier, les joueurs sont également chargés de découvrir le mystère autour de leur frère virtuel dans le jeu, qui disparaît dans le jeu. A partir des interactions et des choix offerts dans ce jeu, le joueur décide pour lui-même quel genre de magicien il deviendra, que ce soit un joueur d’équipe utile ou un rebelle! Jetez un coup d’œil à une démonstration guidée du jeu ci-dessous.

Une application même pour les non-fans de Harry Potter

Parce que « Harry Potter: Hogwarts Mystery » est basé sur la franchise Harry Potter, il contient l’un des récits les plus riches de tous les jeux de plate-forme mobile sur la saga. Donc, même si vous n’êtes pas le plus grand fan de Harry Potter, presque n’importe quel joueur peut profiter de son énorme quantité de contenu interactif et presque sans fin.

« Harry Potter: Hogwarts Mystery » sera disponible en téléchargement ce printemps sur l’iOS App Store, Google Play, et l’Amazon App Store de Jam City et Warner Bros Interactive Entertainment’s Portkey Games. Actuellement vous pouvez y jouer sur Android en téléchargeant le fichier APK sur des hébergeurs reconnus comme APKPure. Le jeu est anglais pour le moment.

L’application Android Harry Potter Hogwarts Mystery
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *