Une bande annonce pour la suite du film Mamma Mia

Publié par Rebecca le 5 février 2018 | Maj le 5 février 2018

Le compte à rebours avant la sortie du film Mamma Mia ! Here I Go Again est officiellement lancé ! La suite de Mamma Mia arrivera le 25 juillet 2018 au cinéma (en France) mais nous vous dévoilons aujourd’hui la bande annonce du film qui nous donne très envie d’en savoir plus.

Une bande annonce pour la suite du film Mamma Mia

Le film musical reprenant les succès d’ABBA, Mamma Mia a eu un succès incontestable. C’est d’ailleurs pourquoi une suite était dans les tuyaux depuis quelques temps. L’arrivée de la bande annonce officielle nous en apprend plus sur les acteurs présents dans la suite des aventures de Sophie et sa maman.

Le synopsis et le casting de Mamma Mia 2 ! Here I Go Again

Tout d’abord nous pouvons apercevoir que nos acteurs préférés seront tous présents pour quelques scènes du film. Ainsi le pétillant duo mère-fille incarné par Meryl Streep et Amanda Seyfried sera de retour ! Mais également les « trois papas » de la jeune mariée, interprétés par Pierce Brosman, Colin First et Stellan Skarsgard. En effet, tous le monde sera présent puisque Sophie annonce à sa famille qu’elle est enceinte.

L’occasion pour Donna, qui a vécu les années 70 dans toute leurs splendeurs avec ses amies, de se souvenir du passé. Mais comment as-t-on pu en arriver à la situation de trois papas possibles pour sa fille ?

C’est là que le nouveau casting entre en action (et que le film démarrera probablement réellement) ! Back to seventies dans les années d’adolescence de Donna.

C’est la belle Lily James qui incarnera Donna. Une jeune fille déjà bien connu des cinéphiles et notamment pour sa magnifique interprétation de Cendrillon, dans le film live action sortit en 2015.

mamma mia 2

Lily James dans son nouveau rôle

Un film qui s’annonce aussi rayonnant et musical que son prédécesseur lorsque l’on visionne sa bande annonce. Ainsi, l’air Mamma Mia du groupe suédois Abba, est présent pendant la totalité de la vidéo. Prenez votre agenda, cette sortie cinéma est à ne pas rater !

Une bande annonce pour la suite du film Mamma Mia
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *