Les créateurs de Game Of Thrones sur Star Wars

Publié par kevin Gauthier le 7 février 2018 | Maj le 7 février 2018

En novembre, peu de temps après avoir accordé à Rian Johnson sa propre trilogie Star Wars, Disney a annoncé qu’il développait une série télévisée Star Wars en direct pour son application de streaming qui pourrait ou non être la reprise d’une émission annulée qui était en préparation avant que George Lucas ne vende la marque à Disney.

Les créateurs de Game Of Thrones sur Star Wars

Aujourd’hui, Disney a donné aux Showrunners de Game Of Thrones David Benioff et D. B. Weiss leurs propres films dérivés Star Wars spin-off, il a également annoncé qu’une autre série Star Wars devrait bientôt arriver sur le service de streaming qui sera lancé par Disney.

C’est le site officiel Star Wars, qui dit que leur projet sera séparé de la saga Skywalker et de la série dérivée du réalisateur Rian Johnson qui a fait le film Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi que Lucasfilm et Disney ont annoncé en Novembre. Le post ne dit pas si ce sera une trilogie entière, comme le sera Johnson’s apparemment, mais il fait de multiples références à cette nouvelle série de « nouveaux films ». Ça pourrait vouloir dire deux films, ou 20 films.

Benioff et Weiss ont également publié une déclaration commune qui parle du fait qu’ils aiment Star Wars, ce qui n’est pas si spécial, puisque tout le monde aime Star Wars. Mais c’est toute l’information que nous avons sur cette nouvelle série.

Bog Iger travaille de près sur la série

Selon The Hollywood Reporter, qui affirme que le PDG de Disney, Bob Iger, a déclaré aujourd’hui aux investisseurs que sa société met au point « quelques séries Star Wars spécialement pour l’application de Disney destinée aux consommateurs ». Il n’ a pas donné de détails réels, mais il dit qu’ils sont « proches » de pouvoir nommer une des « entités » qui développe l’une des émissions – qui est aussi vague que possible tout en étant une pensée complète. Il dit que le  » niveau de talent  » est  » significatif « , mais c’est difficile d’en tirer grand chose, car ce n’est pas comme s’il disait que  » un des spectacles est fait par un idiot « .

Le service de diffusion en continu, quel que soit son nom, devrait être lancé à la fin de l’année prochaine.

Les créateurs de Game Of Thrones sur Star Wars
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *