Harry Potter et l’Histoire de la magie à New York

Publié par kevin Gauthier le 2 février 2018 | Maj le 2 février 2018

Harry Potter est certes née en Grande-Bretagne, mais il a toujours eu des passionné à travers le monde depuis toujours. Ainsi, après avoir fait ses tournées à la British Library à Londres, l’exposition Harry Potter: A History of Magic (Harry Potter et l’Histoire de la magie) sera présentée à la New York Historical Society cet automne.

L’exposition Harry Potter et l’Histoire de la magie

Les dates officielles de l’exposition sont maintenant disponibles, l’exposition se déroulera du 5 octobre 2018 au 27 janvier 2019. Les billets seront mis en vente pour les New-Yorkais à partir du 14 février, et pour le grand public dès le mois avril.

L’exposition a été crée pour marquer le 20e anniversaire de Harry Potter: A History of Magic (Harry Potter et l’Histoire de la magie) fera découvrir aux spectateurs l’histoire de la franchise (via les premiers brouillons et croquis de l’auteur J. K. Rowling et de l’illustrateur Jim Kay) ainsi que l’histoire du folklore et de la magie qui ont influencé la création du monde de Harry Potter. L’exposition permet aux visiteurs d’étudier les sujets proposés à l’école de Poudlard, y compris la divination, les potions et les soins des créatures magiques, entre autres. Harry Potter à l’école des Sorciers a été publié aux États-Unis en 1998, qui marque l’année 2018 comme le vingtième anniversaire de la série aux États-Unis (la version britannique du livre, Harry Potter and the Philosopher’s Stone a été publié au Royaume-Uni en 1997)

L’exposition vient même avec son propre livre intitulé: Harry Potter: A Journey Through a History of Magic, « Harry Potter: Un voyage à travers l’histoire de la magie ». Il est disponible sur Amazon à partir de 8,99 $ pour la version Kindle ou 13,64 $ pour le livre de poche.

Une exposition, un film et la comédie musicale

L’année 2018 sera une grande année pour les fans de Potter. En plus de A History of Magic, 2018 verra également les débuts d’Harry Potter et de Cursed Child à Broadway, ainsi que la sortie cinématographique de Animaux fantastiques 2: Les crimes de Grindelwald, vous pouvez dès maintenant découvrir la bande annonce du film qui sortira le 14 novembre 2018 en France et sera réalisé par David Yates.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *