Lucas, la plus mignonne des araignées

Publié par Magali Milanini le 8 février 2018 | Maj le 8 février 2018

Joshua Slice est un nom encore peu connu dans le monde des films d’animation. Et pourtant, il a travaillé dans le département d’animation de 5 films dont trois Disney (Zootopie, La Reine des Neiges : Une Fête Givrée et Les Nouveaux Héros). Et récemment, l’animateur s’est lancé dans son propre projet : Lucas The Spider. Lucas est une mignonne petite araignée version bébé, qui fera craquer même les pires arachnophobes de la planète, avec ses grands yeux noirs et sa voix d’ange. Pour cette dernière, l’animateur a d’ailleurs utilisé la voix de son neveu pour rendre réaliste. Ainsi, par petits épisodes de 20 à 30 secondes, Joshua Slice nous invite à découvrir les aventures et les mésaventures de Lucas, la plus craquante des araignées… Suivez-nous !

Lucas, la plus adorable des araignées et ses grands yeux noirs

Lucas the Spider

La première vidéo est toute simple, elle place le décor. En effet, nous découvrons l’adorable Lucas, une petite araignée qui se présente et nous parle de ses yeux, trop nombreux. Pourquoi insister sur ses yeux ? Parce que c’est la première chose que nous voyons sur cette mignonne petite araignée, ses grands yeux noirs bordés de doré ! La petite araignée nous quitte ensuite, à la recherche de sa toile d’araignée…

Lucas the Spider – It’s Cold Outside

Dans le deuxième épisode, nous retrouvons Lucas derrière une fenêtre, alors que la neige tombe dehors. La petite araignée dit qu’il fait très froid et aimerait bien qu’on lui ouvre la fenêtre pour qu’elle puisse se réchauffer à l’intérieur. Malheureusement, personne ne vient lui ouvrir ! Lucas décide donc de se réfugier dans le garage…

Lucas the Spider – Playtime

Pour le troisième épisode, nous nous retrouvons dans ce qui semble être une salle de bain, et plus précisément, dans un évier ! Notre adorable Lucas s’amuse à glisser le long des parois du lavabo, tout en évitant soigneusement de tomber dans le tuyau. Mais notre ami est très curieux et il ne résiste pas à l’envie de sauter dans le conduit ! Et c’est parti pour une séance de grand huit !

Lucas the Spider – Captured

Dans le quatrième épisode, Lucas la petite araignée est pris au piège sous un verre ballon, sur le plan de travail d’une cuisine. En effet, quel humain bienveillant n’a jamais utilisé cette technique pour sortir une araignée de sa maison sans la tuer ? Notre petit Lucas observe avec un peu d’effrayamment l’humain qui l’a pris au piège. Il tente même de lui dire bonjour en secouant sa patte. Mais l’humain se détourne, permettant à notre adorable ami de pousser le verre au bord de la table et de s’enfuir !

Alors, que pensez-vous de Lucas ? Avez-vous craqué, comme nous, pour l’adorable créature ?

Lucas, la plus mignonne des araignées
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *