Meryl Streep Reine des nominations pour les Oscars

Publié par kevin Gauthier le 1 février 2018 | Maj le 1 février 2018

Meryl Streep est surement l’actrice la plus nominée aux Oscars de tous les temps, et sa nomination comme meilleure actrice cette année la place encore plus loin en tête. Meryl Streep a reçu sa 21e nomination aux Oscars cette année, devançant Katharine Hepburn et Jack Nicholson, qui sont ex æquo en deuxième place avec 12 nominations aux Oscars chacune.

Meryl Streep Reine des Oscars

Meryl Streep détenait déjà le record du plus grand nombre de nominations aux Oscars avant l’annonce de cette année, donc le record qu’elle a battu est le sien. Pour les Oscars de 2018, Mme Streep est mise en nomination pour son rôle de journaliste en tant que Kay Graham dans The Post, qui est également en lice pour la meilleure photo.

Meryl Streep, nominée pour « The Post » a dit :

« Je suis honoré au plus haut point par cette nomination pour un film que j’aime, un film qui défend la liberté de la presse et l’inclusion des voix des femmes dans le mouvement de l’histoire. Fier du film, et de tous ses cinéastes. Merci du fond du cœur. »

Meryl Streep

Parmi les 21 nominations de Streep, elle a remporté l’Oscar à trois reprises: pour ses rôles dans Kramer contre Kramer (1979), Le Choix de Sophie (1982) et La Dame de fer (2011). Cette année, elle affrontera Sally Hawkins pour La Forme de l’eau, Frances McDormand pour Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance, Margot Robbie pour I, Tonya et Saoirse Ronan pour Lady Bird. Vous vous souvenez quand Donald Trump a dit que Meryl Streep était surestimée?

Un nouveau record pour l’actrice ?

Si Meryl Streep remporte la victoire pour le film The Post, elle égalera le record de Katharine Hepburn pour le plus grand nombre de prix d’interprétation, avec un total de quatre.

Vous pouvez changer vos prédictions jusqu’à ce que les gagnants soient annoncés le 4 mars. Et participez au débat acharné sur les Oscars 2018 qui ont lieu en ce moment même sur le net.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *