Les premières photos du casting des Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald

Publié par Magali Milanini le 29 janvier 2018 | Maj le 29 janvier 2018

En novembre 2016, nous découvrions dans les salles de cinéma françaises le premier film dérivé du Monde Magique des Sorciers d’Harry Potter : Les Animaux Fantastiques, produit par les studios Warner Bros. Avec David Yates à la réalisation et J.K. Rowling, créatrice de l’univers d’Harry Potter, au scénario, le film était très attendu et a été largement à la hauteur des espérances des fans. Emerveillement et magie étaient au rendez-vous dans ce film plus sombre que la saga Harry Potter. A présent, c’est du deuxième opus dont nous allons vous parler. Les Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald sortira sur grand écran le 14 novembre 2018. Le tournage est fini depuis le 21 décembre et nous avons d’ores et déjà de premières photos du casting du film, dans lesquelles nous retrouvons des personnages connus, ainsi que des moins connus.

 Synopsis du film

« En 1927, quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s’évade comme il l’avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l’origine d’attaque d’humains normaux par des sorciers et seul celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l’arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L’aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais. »

Source : Allociné

Une photo globale du casting

Sur cette magnifique photo aux couleurs sombres, nous découvrons le casting des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald en costumes. Ainsi, de gauche à droite, nous pouvons admirer :

  • Albus Dumbledore, célèbre directeur de Poudlard, interprété dans sa jeunesse par Jude Law.
  • Croyance, le jeune orphelin que l’on découvrait être un Obscurus hyperpuissant au cours du précédent opus, et détruit par Gellert Grindelwald, joué par Ezra Miller.
  • Un nouveau personnage dont nous ne connaissons pas le rôle, interprété par Claudia Kim.
  • Leta Lestrange, dont était amoureux Norbert lorsqu’il était élève à Poudlard, au bras de son fiancé, Theseus Dragonneau (frère de Norbert), incarnés respectivement par Zoë Kravitz et Callum Turner.
  • Tina Goldstein, assise, tenant dans ses mains la valise de Norbert, interprétée par Katherine Waterston.
  • Norbert Dragonneau, baguette à la main et sur le point de lancer un sort, seul personnage dont le costume n’a pas été modifié, interprété par Eddie Redmayne.
  • Jacob Kowalski, le non-mag, personnage indispensable du premier film, ayant contribué aux aventures de Norbert malgré lui, interprété par Dan Fogler.
  • Queenie Goldstein, habillée d’une robe beaucoup plus sombre que ce que nous avions l’habitude de voir dans le premier film, interprétée par Alison Sudol.
  • Et enfin, l’antagoniste de la saga des Animaux Fantastiques, célèbre mage noir, Gellert Grindelwald, interprété par Johnny Depp, baguette aussi prête que celle de Norbert à jeter un sort…

Deux photos centrées sur Norbert

Sur cette photo, dévoilée par le site Entertainment, nous découvrons Norbert Dragonneau, dans les égouts, de Paris possiblement puisque nous savons que le film se déroulera notamment dans la capitale de notre beau pays. Vêtu de son éternel costume, le jeune homme enjambe les flots, sa valise posée à côté de lui.

Dans cette seconde image, dévoilée par Total Film, nous retrouvons Jacob Kowalski au côté de Norbert Dragonneau. Le non-maj, qui avait perdu la mémoire à la fin du premier opus, semble avoir retrouvé ses souvenirs, comme l’on pouvait le deviner dans la scène post-générique, alors qu’il vendait ses pâtisseries inspirées des créatures magiques, à notre belle Queenie… Alors que Norbert tient sa valise, Jacob, lui, a sous le bras un seau sale. Il se pourrait bien que les deux hommes soient en train de se balader dans Paris

Alors, êtes-vous autant pressés que nous de voir le film en novembre 2018 ?!

Les premières photos du casting des Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *