La poupée Chucky bientôt de retour sur vos écrans

Publié par Rebecca le 25 mai 2018 | Maj le 25 mai 2018

Beaucoup d’entre nous connaissent la poupée Chucky, maléfique et possédée. Cette saga cinématographique comporte pas moins de sept films dont le dernier est sortit en 2017. L’histoire sera bientôt poursuivie sur petit écran avec la série « Child’s Play ».

L’histoire de la poupée possédée Chucky

Au commencement, une mère sans histoire décide d’offrir la dernière poupée à la mode à son fils. Elle découvre cependant rapidement que la figurine est hantée par l’esprit d’un tueur en série. Charles Lee Ray a ainsi commencé à revivre à travers le film Chucky en 1988. Le début d’une série de péripéties pour la famille qui donnent froid dans le dos.

série chucky

La poupée Chucky

Don Mancini, créateur, réalisera par la suite six autres films avec pour personnage principal la poupée Chucky. Allant jusqu’à amener ce petit personnage démoniaque dans un asile de fous. Que les fans se rassurent, si la série suivra la saga de films, il n’est pas exclut qu’un long métrage puisse à nouveau sortir dans les salles obscures.

Une série télévisée Chucky est en préparation

Si vous avez vu le dernier épisode de la saga : Le Retour de Chucky, vous avez peut être remarqué qu’un nouveau décors semblait se poser à la fin. En effet, les bases de la série sont tirées directement de la fin de ce septième volet. Une véritable suite de la saga Chucky qui s’annonce donc. A ce titre, Don Mancini préfère nous prévenir et poser les bases : la nouvelle série aura « un ton sombre et dérangeant ». La série devrait donc être encore plus sombre que l’univers des films. « Childs Play » (titre non traduit pour le moment) sera réellement effrayante. 8 épisodes d’une heure sont déjà annoncés pour cette future production.

Le créateur n’est pas novice en matière de série télévisée d’horreur. Il a en effet déjà été scénariste et producteur de « Hannibal », une série de Bryan Fuller. Mais également pour la série Syfy de Nick Antosca : « Channel Zero« .

 

 

 

 

La poupée Chucky bientôt de retour sur vos écrans
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *