Premières informations sur le spin-off de Transformers

Publié par Rebecca le 31 janvier 2018 | Maj le 31 janvier 2018

A moins d’un an de la sortie prévue en salle du dernier né Paramount, Bumblebee commence à se dévoiler. Les deux stars du spin-off de Transformers sont désormais dévoilées : l’actrice Haylee Steinfield et son carrosse Autobot jaune. Sortie prévue dans les salles obscures françaises le 26 décembre 2018.

Bumblebee, un film Paramount inspiré par Transformers

Le film événement de cette fin d’année 2018 mettra donc à l’honneur l’Autobot jaune aperçu jusqu’à présent au second plan dans les films Transformers. Le scénario se déroulera en 1987 et placera Bumblebee en situation difficile, grièvement blessé et qui se réfugie dans une décharge.

C’est alors qu’entrera en  scène la jolie Charlie (incarnée par Haylee Steinfield) pour découvrir le véhicule. Encore jeune, la demoiselle cherche à trouver sa place et cette voiture jaune pas comme les autre pourrait l’y aider. Une belle alliance que nous avons hâte de découvrir dans cette fiction mêlant amitié et action.

Lorenzo Di bonaventura, producteur de Bumblebee, nous apprend : « L’objectif de ce film est d’avoir plus de temps avec moins de robots, de revenir en 1985, de revenir en quelque sorte à l’héritage des Transformers. Il y a donc une idée très spéciale. Après, peu importe comment fonctionnera l’alchimie entre les deux, mais cela mettra en scène l’opposition entre une jeune héroïne et Bumblebee »

Bumblebee ne renie donc pas ses origines liées à Transformers. Nous voyons ainsi sur la première image officielle que la voiture, lorsqu’elle reprend sa forme initiale, est la même que dans la première série animée de Transformers.

bumblebee

Première image officielle du film Bumblebee

Un personnage phare fera même son apparition puisqu’ Optimus Prime sera présent quelques instants. L’Autobot principal de la saga semble donc prêt à passer la relève à cette nouvelle génération. De même, l’acteur et catcheur John Cena intègre le casting, coqueluche des jeunes fans de catch. Mais également Pamela Adlon dont le rôle n’est pas encore dévoilé.

bumblebee

Bumblebee

Travis Knight réalisera le film Bumblebee

La réalisation du film est dirigée par Travis Knight, connu pour avoir réalisé Kubo et l’armure Magique, film d’animation de Fantasy / action sortit en 2016. Un film qui se démarque donc et ne sera pas une simple suite de 2017F00103mais un réel antépisode.

Lorenzo Di bonaventura souligne d’ailleurs sur ce point : « Nous faisons d’abord un spin-off sur Bumblebee, quelque chose de très spécial par rapport à ce que vous avez pu voir auparavant »

Le film semble donc vouloir s’adresser tant à la génération qui a vu naître la saga qu’à la nouvelle génération intéressée par les films d’actions.

Premières informations sur le spin-off de Transformers
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *