La série ABC Once Upon a Time arrive à sa fin

Publié par Rebecca le 7 février 2018 | Maj le 8 février 2018

La série récemment relancée par la chaîne ABC se terminera après sa septième saison en cours, un représentant de l’émission confirmée à TheWrap mardi.

La fin de Once Upon a Time la série Disney

Il y a sept ans, nous nous sommes mis en route pour créer un spectacle sur l’espoir, où même dans les temps les plus sombres, une fin heureuse serait toujours possible « , ont déclaré les créateurs et producteurs exécutifs Edward Kitsis et Adam Horowitz dans un communiqué. Mais nous n’avons jamais imaginé la fin heureuse qui nous attendait – des années et des années d’aventure, de romance, de magie et d’espoir. Nous sommes très reconnaissants à nos brillants collaborateurs les acteurs, l’équipe et les scénaristes ainsi qu’ à nos partenaires du studio et du réseau pour avoir rendu ce voyage possible. Mais surtout, nous tenons à remercier les fans. Leur loyauté et leur dévotion féroces étaient la vraie magie derrière :

« Il était une fois ». Nous espérons qu’ils nous rejoindront pour ces dernières heures alors que nous nous rendrons à la Forêt Enchantée pour une autre aventure. »

Le spectacle a perdu la majorité de ses grands acteurs après le printemps dernier, quand leurs contrats ont pris fin après la sixième saison. Après que Kitsis et Horowitz aient décidé de redémarrer les choses de façon créative, »Once » a également été déplacé de son créneau régulier du dimanche soir au vendredi. Les cotes d’écoute ont pris un coup après le changement d’histoire et de diffusion. La série a actuellement une cote moyenne de 0,6 dans l’échantillon démographique convoité par l’annonceur de 18 à 49 ans et compte 2,5 millions de téléspectateurs par épisode. Cela représente une baisse de plus de 40 % dans la démo clé et de 20 % chez les téléspectateurs par rapport à la saison dernière de la série sur la chaîne ABC.

fin série Once Upon a Time

Les retours de Channing Dungey

Channing Dungey, président d’ABC Entertainment, a déclaré qu’elle était « prudemment optimiste » quant à l’idée de donner à l’émission une huitième saison, il semble que le réseau de Disney ait décidé qu’il était vraiment temps de terminer la série.

Lorsque nous avons entendu pour la première fois Adam et Eddy lancer  » Il était une fois « , nous savions que c’était quelque chose d’incroyablement spécial  « , a déclaré Dungey dans une déclaration. Depuis sept ans, ils nous captivent par leur créativité et leur passion tout en réimaginant certains de nos contes de fées Disney les plus chers, créant un succès mondial indéniable. Dire au revoir sera doux-amer, mais’Once Upon a Time’fera partie à jamais de l’héritage ABC et nous ne pouvons pas attendre que les fans nous rejoignent dans ce dernier chapitre épique. »

« Once Upon a Time » a été un voyage extraordinaire pour nous tous chez ABC Studios et pour les fans du monde entier », a ajouté Patrick Moran, président d’ABC Studios.

« Nous sommes tellement fiers et reconnaissants du travail acharné et du talent créatif qu’Eddy Kitsis, Adam Horowitz et leur équipe ont apporté à ce spectacle pour sept saisons magiques. »

La série ABC Once Upon a Time arrive à sa fin
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *