Solo: A Star Wars Story la Bande Annonce

Publié par kevin Gauthier le 5 février 2018 | Maj le 5 février 2018

La bande-annonce du film Solo: A Star Wars Story est enfin là, et ce n’est pas trop tôt. La production retardée montrera enfin au public les fruits de son travail  alors que le film sortira au mois de mai 2018, et la nouvelle bande-annonce du très attendu film spin-off de Star Wars nous donne les premières images réelles du film. Regardez la bande-annonce de Solo ci-dessous.

Solo: A Star Wars Story le retour de Han

La bande-annonce tant attendue de Solo: A Star Wars Story vient de se retrouver en ligne après des mois et des mois de spéculation autour du film. Le film réalisé par Ron Howard retrace l’histoire du contrebandier Han Solo, joué ici par Alden Ehrenreich, en se glissant dans le gilet de Harrison Ford.

Solo n’a pas eu la route la plus facile vers le grand écran. Le film a été annoncé pour la première fois en 2013, et les réalisateurs du film de The Lego Movie et de 21 Jump Street, Phil Lord et Christopher Miller ont été engagés pour réaliser le film. L’excitation était grande, et puis tout a dérapé. Lord et Miller ont été congédiés de la production, principalement en raison d’affrontements avec la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy – la vision que Lord et Miller avaient pour le film ne correspondait apparemment pas à ce que Lucasfilms voulait.

Ron Howard fut amené à terminer le film et à effectuer de nombreuses reprises. Les rumeurs varient, mais il paraît que Lord et Miller avaient presque fini de tirer quand ils ont été relâchés. Pourtant, plutôt que de laisser Howard finir quelques scènes restantes, le réalisateur est retourné en arrière et a relancé une grande partie de la production. Reste à voir jusqu’ à quel point Howard est encore dans le film, et quelle part du travail de Lord et Miller est encore dans le film. Un reportage dit que 80 % du film a été repris par Howard.

Le réalisateur Ron Howard reprends le tournage

Pourtant, Thandie Newton a un peu contredit ce point de vue, affirmant que beaucoup de scènes originales de Lord et Miller sont restées. L’actrice a dit:

« Le travail de Lord et Miller est partout. Quatre-vingt-dix pour cent de mes prises sont avec eux. »

Nous connaîtrons probablement l’histoire complète un jour, mais pour l’instant, nous avons le film tel qu’il est. En plus d’Ehrenreich comme Han Solo, Solo met également en vedette Donald Glover en tant que Lando Calrissian. Le reste du casting est composé de Woody Harrelson, Emilia Clarke, Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge, Joonas Suotamo et Paul Bettany.

Oh, et voici quelques nouvelles affiches de personnages qui ne ressemblent à aucune affiche officielle que nous avons vu de Star Wars avant:

Solo: A Star Wars Story la Bande Annonce
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *