Tomb Raider, le film d’action très attendu en mars 2018

Publié par Rebecca le 4 février 2018 | Maj le 4 février 2018

La célèbre Lara Croft, héroïne de jeux vidéos, est de retour dans un tout nouveau film. En 2018, Angelina Jolie cède sa place à Alicia Vikander, actrice suédoise tout aussi jolie que la précédente héroïne. Sortie en salles prévue le 14 mars 2018.

Tomb Raider, inspiré du jeux vidéo de 2013

Cette année 2018, l’équipe de production s’est inspirée du jeux vidéo sortit en 2013. C’est ainsi que le film portera sur la naissance de l’esprit aventurier de Lara Croft. La jeune femme de 21 ans, déjà courageuse et intrépide partira donc à l’aventure pour la toute première fois. Cherchant à résoudre le mystère autour de la disparition de son papa, il y a sept ans, sa route sera semée d’obstacles. Lara n’est pas du tout prête à suivre sa carrière toute tracée et reprendre l’empire familial. La demoiselle prend donc le large, direction une tombe mystérieuse, dernier endroit où son père à été aperçu. Dans sa quête, elle croisera alors rapidement la route de Mathias Vogel, important dans son périple.

Une bande annonce révélant des plans à couper le souffle nous a été révélée en septembre dernier.

Nous y découvrons une Lara Croft prenant son rôle très à coeur et prête à nous offrir un film d’action digne de ce nom. Une idée d’aventure d’ailleurs soulignée par le fait que, contrairement aux précédents films de 2001 et 2003, le nom de « Lara Croft » a disparut du titre. C’est donc les jeux vidéos qui sont privilégiés, aux dépens de l’héroïne elle-même. Un film réaliste et authentique réalisé par Roar Uthaug.

Personnages principaux du film Tomb Raider édition 2018

Alicia Vikander, jeune actrice d’origine suédoise sera Lara Croft. Un rôle de femme fatale qui n’a pas effrayé la demoiselle qui a déjà remporter un oscar pour son rôle dans The Danish Girl. Elle a d’ailleurs été préférée à Daisy Ridley (aperçue dans la saga Star Wars : Le Réveil de la Force) ou encore Kaya Scodelario (qui a joué dans Labyrinthe).

tomb raider

Elle sera épaulée par Lu Ren incarné par Daniel Wu.

tomb raider

Dominic West interprète quand à lui le père disparut de la jeune Lara. Richard Croft sera donc campé par l’acteur britannique déjà aperçu dans Pride ou 300.

Walton Goggins prête ses traits à Mathias Vogel. L’acteur a déjà été vu dans des films à succès comme SIX et sera au casting de Ant Man et la Guèpe ou encore Le Labyrinthe – Le remède mortel, également très attendus en 2018.

tomb raider

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *