Westworld une nouvelle bande annonce pleines de secrets

Publié par kevin Gauthier le 6 février 2018 | Maj le 6 février 2018

La première saison de Westworld s’est solidement établie comme un drame passionnant de science-fiction. Adapté par la chaîne HBO, c’est un film inspiré du film de 1973 du même nom écrit par Michael Crichton.

WestWorld une série qu’on peu qu’aimé !

Depuis le dernier épisode diffusé en décembre 2016, les fans ont commencé à se replier sur eux-mêmes en prévision de la deuxième saison. Ça fait si longtemps que ça? Il y a maintenant une date fixe pour la première de la saison 2 qui est le 22 avril… et une nouvelle bande-annonce est tombée pendant le Super Bowl. Après la Bande Annonce de Solo a Star Wars Story !

A 33 secondes dans la bande-annonce, il y a des barres blanches en haut de l’écran, qui « est binaire et décode à 52.89.126.34 ce qui conduit à Delos Destinations dot com » comme l’a trouvé un utilisateur de Reddit. Maintenant, il y a beaucoup à faire sur le site Web en question, mais l’une des plus grandes découvertes jusqu’ à présent est un diaporama qui fait la promotion des six parcs Delos qui sont actifs ou en développement. Nous avons donc la confirmation concrète que Delos Corporation a exactement cinq autres parcs, Westworld étant le premier. Bien qu’ils ne donnent pas de détails sur ces autres parcs, l’un d’eux s’appelle « S World », qui est probablement le monde des Samouraïs que les personnages ont découvert à la fin de la première saison. Bien qu’une grande partie de l’information du site Web soit brouillée par de faux virus informatiques et/ou cachée derrière un faux pare-feu – typique!

Pendant que les autres parcs sont en construction, les créateurs de spectacles Jonathan Nolan et Lisa Joy ont laissé entendre qu’ils pourraient inclure le monde médiéval et le monde romain, qui faisaient également partie du film original.

De nombreux détails pour la série

Il donne une indication de l’ampleur de cette entreprise, car Delos Destinations n’est qu’une petite aile d’une plus grande exploitation encore. En supposant que ces six immenses parcs dotés d’une technologie de pointe – que certains fans pensent qu’ils pourraient être sur Mars – ne sont qu’une petite partie de l’entreprise, cela pourrait suggérer une intrigue encore plus sérieuse. Il y a aussi un jargon traditionnel de la Silicon Valley dans le texte, qui évoque d’autres thèmes pour la saison à venir:

Nous continuons à croire en notre division Delos Destinations. Nous avons utilisé notre position à la pointe de l’ingénierie biologique pour imprimer et coder des mondes de rêve que vous pouvez toucher et sentir. Un endroit où tu peux t’échapper pour te connaître toi-même. Une liberté qui n’existe que dans vos rêves les plus fous… et nos parcs… Certes, ce ne sont pas d’énormes spoilers, mais c’est sympa de voir HBO sortir un peu de marketing viral pour aiguiser nos appétits pour la saison 2 de la série.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *